Salu les pouffes!!!!!!!!!!!!
Alors là, Marie, je m'excuse mais je riais toute seule devant mon ordi.... c'est quoi ce truc de ouf!???????????? Je ne regrette pas vraiment d'avoir refuser les "avances" de Fabrice...
Pour ma part, rien d'aussi palpitant... La première journée fut assez molle mais on a un super bureau avec quentin et 2 autres stagiaires de sexe feminin (Quentin ne sors donc jamais en pause sans son harem, hiihihiihihihiiih!). L'ambiance est très sympa et depuis hier on es plus en manque de boulot!!!
Interpol, c'est un OI assez classe (le batiment est bien sympa, tout en verre, ascebseur y compris.... c'est une histoire de "transparence quand on lutte contre la corruption, lol!)
J'habite donc pas trop loin du taf, je parke ma voiture au parking "méga sécurisé" d'Interpol, et donc rien a payer poru le stationnement, la classe!) et après, j'y vais en Vélo'v (les vélo mis à disposition des lyonnais pour celles qui connaissent pas. Donc en plus, ca me fait faire du sport, wouah!!!!!!!!!!
Interpol prévoit des apéros pour fêter les départs des gens, donc on est tous invités et puis ya aussi des barbecs organisés dans le jardin (notamment dans 2 semaines, y'en a un de prévu). Côté jardin, c'est le lieu de villégiature pour la pause (une des habitudes des autres stagiaires, qui font leur pauses clopes à heures fixes, donc on les suit!!!) avec des toiles de tentes genre "mariage" à la campagne.... assez drôle!
La coloc avec la soeur de Lugdi se passe très bien, elle a un appart ENORME (au moins 2 mètres 50 de hauteur de plafond) avec ma petite chambrette.... Par contre, je suis dans un zone de "non-droit" car j'ai aucun réseau mobile (je fais le transfert d'appel sur le fixe, donc ce sera ou ma coloc ou moi qui décrocherons! enfin, si jamais vous désiriez m'appeler!!!)
En tout cas, pour les pouffes qui sont pas loin (Paris, Genève ou Strasbourg voire Bruxelles) et qui voudraient se faire un WE estival à Lyon, pas de souci, la porte est ouverte!!!!
Rien de plus sinon, du moins pour le moment. Niveau boulot, pas mal de choses, notamment beaucoup de FPI, vive Sicault et Eisemann!
Pour finir sur autre chose que cette vilaine phrase que je viens de pianoter, vous me manquez bien beaucoup!
A votre clavier, et donnez des news!
Bises
La pouffe agent secret
mercredi 6 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
wouahh c classe d'avoir une copine pouf agent secret...
t'as des gadgets dans ton rouge à lèvres ? Comme les totally spies ?
Vous aussi vous me manquez, a posteriori je me dis qu'elle était chouette cette année ou on était à paris, ou on branlait rien, ou je vivais avec pilou... là ça change (même si y'a pas de narco trafficanats qui veulent me tuer -quoique, la grecque...)
julydert, tu vas bientôt prendre un carton rouge.... Y'a pas l'électricité à Dracy le fort ? ou à Vienne ? ( pkoi t pas venue à genève.... je t'aurais présenté la grecque :-)
pas mal tout ce mystere. tu va etre la prochaine ALIAS!! et quentin sera... Marshall?? hihi non je rigole bien sur
moi je serai bien partant pour un weekend, je te tiendrai au courant! :)
(t'as vu la vente vanessa bruno su bazarchic?? :)
moi ej suis o taff a 15 minutes de NGR... ca av etre un été ruineux
Enregistrer un commentaire